Brassières jumelles

Pour deux petites graines qui ont pris racines en même temps que les grands esprits, deux petites brassières douces pour réchauffer les premières tenues de petits d’hommes vêtus. Et rêver des deux dedans à faire connaissance.

Le modèle vient du livre Le 3è bébé de la droguerie, les boutons aussi, et le fil est un alpaga non teinté de chez Drops.

Belle première semaine de l’Avent à tous, avec le compte à rebours et les doux préparatifs aux odeurs épicées et tendres.

Cette entrée a été publiée dans La vie au terrier, Tricoti tricota, lève l'aiguille et puis.... Placez un signet sur le permalien.

4 Responses to Brassières jumelles

  1. Clairette dit :

    J’aime et j’adore … Tant de douceur en perspective… :-)
    Merci pour cette touchante attention ! Ds deux mois on fera une photo de brassières bien remplies ^^

  2. Martine dit :

    Adorables, j’aime beaucoup en coloris naturel, le seul problème: lavage à la main

    j’en avais fait pour mes jumeaux de petits enfants il y a déjà 5 ans

  3. Bichonchette dit :

    Vivement le Colibri modèle.

  4. myriam dit :

    Magnifiques! Je suis tombée sur ton blog via le facebook de « de rerum natura » , félicitations pour tes bébilles, et merci grace a tes adresses j’ai découvert de biens beaux sites de belles laines, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>