Le petit korrigan vroum ou l’essence de la masculinité

Le fameux petit cardigan d’anniversaire vient de tomber des aiguilles de la Hérissonne, Abel en a profité pour squatter sa séance photo en rameutant son petit garage de voyage, notez qu’il a saisi tout l’intérêt du truc, à savoir les boutons ‘oitures’. Donc le korrigan accompagné du puceron et du garage, le puceron accompagné du korrigan, le garage accompagné du puceron, ça doit donner ça :

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, je vous présente enfin le petit garage ( qui lui était prêt en temps et en heure et que j’avais photographié tout propre et neuf comme un souneuf mais je ne retrouve plus les photos).

 
Et aussi les petits cheveux avalanche de ma petite rousseur chauve d’armure de deuzan, qui font même des petites bouclettes qui l’eût cru. (c’est un peu le borzar par ici non ?)

Cette entrée a été publiée dans Cousette cousette, t'as une drôle de binette, La vie au terrier, Tricoti tricota, lève l'aiguille et puis.... Placez un signet sur le permalien.

3 Responses to Le petit korrigan vroum ou l’essence de la masculinité

  1. Fanny dit :

    Troooop bien! Abel est magnifique, c’est fou comme ses cheveux ont poussés!
    Ils sont d’une couleur magnifique, ça fait rêver! Puis quelle bouille d’ange!

    Le cosy-car-caddy est trop top! t’es une vraie fée! Puis le cardigan <3 <3 <3

    bisettes

  2. Mathilde dit :

    Mais comme il a changé Abelichou !!! Fini le bébé, voilà un grand garçon !

    Le garage de voyage est juste trop beau <3 !

    Tu vas vraiment réussir à me faire complexer, tu arrives décidément à tout gérer de front (mère, épouse, étudiante, tricoteuse et couseuse et j'en oublie surement ! Chapeau !)

  3. lucille dit :

    Merci pour tous tes petits papiédoux, mais oh tu parles, tout le mérite va à M. Minouchet. Et outre le front, il me reste les yeux le nez et la bouche du mois de mai à assurer si je ne veux pas perdre la face. Ouille d’avance… Vivement notre brunchaprèm ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>