Bébé arc-en-ciel

Tombé des aiguilles comme le froid sur l’automne cette fin de semaine… Un bébé arc-en-ciel pour les premières promenades de celui de dedans. Trois quarts d’écheveau de Gilliatt de chez Solenn, encore plus douce après le bain. Les petits nuages de nacre viennent de la Droguerie. Un vrai plaisir à bidouiller et tricoter, en imaginant qui dedans en janvier.

Cette entrée a été publiée dans Tricoti tricota, lève l'aiguille et puis.... Placez un signet sur le permalien.

9 Responses to Bébé arc-en-ciel

  1. nath46 dit :

    c’est vraiment RAVISSANT !

  2. Maryline dit :

    J’adore! Ce modèle est vraiment sublime! Je tricoterais bien le même à un de mes poussins…

  3. Mélissa dit :

    <3 Trop beau !

  4. Linou dit :

    Bonjour,
    à la recherche d’un modèle de tricot pour le bébé-surprise à naître de ma meilleure amie, je viens juste de tomber sur votre réalisation que je trouve véritablement parfaite. Vous serait-il possible de me faire savoir où je pourrais en trouver le modèle ?
    Encore merci pour cette inspiration !

    • lucille dit :

      Merci pour votre gentil mot. C’était une invention pour le baptême civil d’Olympe, j’ai pris des notes mais ne les ai pas mises en forme. Vous n’êtes pas la première à me demander, alors si je trouve un peu de temps, j’essayerai de le faire et vous ferai signe, en espérant que ce ne soit pas trop tard rapport à la jolie surprise…

      • Linou dit :

        Merci pour votre réponse. J’ai trouvé un modèle ressemblant chez La Droguerie (brassière à empiècement, « Tous les bébés de la droguerie ») et l’ai adapté pour que les deux devants se ferment comme un gilet et ne se superposent plus.
        Travail juste débuté, j’espère que mon ouvrage sera aussi beau que le votre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>