Bestioles

Je suis tombée sous le charme de ces bestioles à la tendresse et aux visages infinis en feuilletant le livre Tendre Crochet de Tournicote à cloche-pieds. Si simples qu’elles laissent toute la place à l’imagination. Des petites conscience à la Jiminy Cricket, qui se glissent aisément dans la poche ou sous l’oreiller…

2bestioles bestioleabel bestioleolympePour mes grands des petits-doux à bisous pour les moments où je ne suis pas là et qu’il y en a besoin (les baisers y sont tendrement glissés et peuvent se poser à n’importe quel moment).

Léonie4 Léonie3 Léonie2 Léonie5Pour Léonie, petit lion-souris, un ensemble  pour réchauffer son entrée au monde. Les chaussons et le bonnet viennent du livre Le troisième bébé de la Droguerie. En Drops Alpaca, comme les premiers.

Solveig1 Solveig2Et pour Solveig, un Jiminy Hochet, un brin plus grand et en coton cette fois-ci, de chez Rico Design (crochet n°4 ou 4,5, mais ne me rappelle plus le nom du fil). J’y ai inséré une petite boîte ovale de Kinder® remplie de grelot, pour la surprise ! Les chaussons sont issus du même livre de la Droguerie.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Captain Hook. Placez un signet sur le permalien.

One Response to Bestioles

  1. Héliss dit :

    Comme c’est mignon ces petites choses-là ! J’adore l’idée des petites consciences à avoir près de soi 😀
    Bises à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*