Tombé des aiguilles comme le froid sur l’automne cette fin de semaine… Un bébé arc-en-ciel pour les premières promenades de celui de dedans. Trois quarts d’écheveau de Gilliatt de chez Solenn, encore plus douce après le bain. Les petits nuages de nacre viennent de la Droguerie. Un vrai plaisir à bidouiller et tricoter, en imaginant qui dedans en janvier.
Bébé arc-en-ciel
Cette entrée a été publiée dans Tricoti tricota, lève l'aiguille et puis.... Placez un signet sur le permalien.
j’adore !
c’est vraiment RAVISSANT !
J’adore! Ce modèle est vraiment sublime! Je tricoterais bien le même à un de mes poussins…
Vas-y les yeux fermés c’est un vrai bonheur de plusieurs jours qui brave tous les caprices météorologiques !
<3 Trop beau !
Bonjour,
à la recherche d’un modèle de tricot pour le bébé-surprise à naître de ma meilleure amie, je viens juste de tomber sur votre réalisation que je trouve véritablement parfaite. Vous serait-il possible de me faire savoir où je pourrais en trouver le modèle ?
Encore merci pour cette inspiration !
Merci pour votre gentil mot. C’était une invention pour le baptême civil d’Olympe, j’ai pris des notes mais ne les ai pas mises en forme. Vous n’êtes pas la première à me demander, alors si je trouve un peu de temps, j’essayerai de le faire et vous ferai signe, en espérant que ce ne soit pas trop tard rapport à la jolie surprise…
Merci pour votre réponse. J’ai trouvé un modèle ressemblant chez La Droguerie (brassière à empiècement, « Tous les bébés de la droguerie ») et l’ai adapté pour que les deux devants se ferment comme un gilet et ne se superposent plus.
Travail juste débuté, j’espère que mon ouvrage sera aussi beau que le votre.
Oh mais je viens de voir que votre commentaire était sous le petit cardigan, et non la cape arc-en-ciel ! Alors si jamais vous voulez faire un petit jumeau pour gâter le nouveau-né, il s’agit de l’adaptation d’un modèle De Rerum Natura que vous pourrez trouver ici : http://dererumnatura.fr/shop/fr/enfant/30-demoiselle-arc-en-ciel.html ; je suis désolée pour le contretemps, étais persuadée que votre commentaire concernait la petite cape de baptême !