Pour réchauffer les épaules légères et fraîches des soirs d’été, avec grâce. Un petit cardigan dentelé douillet, et brillant :
Dentelle pour demoiselle, de Nadia, in Layette . En Pénélope, jus de cerise, bien mures !
Olympe a pu labourer le sol d’août auvergnat jusqu’à la tombée de la nuit, ventre à terre au chaud, là où. Puis en rêver encore, une fois de retour.
Belle et douce semaine à tous.
Quelle est belle, Olympe ! Cette dentelle jolie est à croquer (c’est un peu facile mais très justifié)…
Douce semaine à vous aussi et merci pour tes mots tendres.
A croquer !
Ce modèle est un régal déjà expérimenté l’an dernier et encore admiré cet été sur de menues épaules… A refaire.
La bise
Une pure merveille!… La petite fille tout comme son cardigan! Bravo à la maman (et au papa aussi… pour la petite Olympe)! J’adore toujours autant venir par ici, que de jolies choses et de jolies photos!
Quelle merveille cette Olympe! Le cardigan du jardin d’Enghien…couleur tout en lumière…Rrrr… Bien arrivée, chouette petite ville, un jardin pour les enfants quand vous viendrez. Fraîchement connectée, manquent plus que le gaz et l’électricité. Gros mimis à tous les quatre du Piémont.
Mi manchi di già.
IGOR.
mimi tout plein et quel joli sourire!
C’est par la couture que j’atterris sur votre blog, et j’aurai bien envie de m’y poser pour longtemps; je m’y suis promenée et j’ai pu admirer vos talents pour l’écriture, la poésie (vous noterez le nom de mon blog qui ne doit pas vous être inconnu…), la couture, la photographie… tout vous réussit.
Votre famille est charmante également.
Je vous garde précieusement dans mes liens afin de retrouver toujours la pépite de douceur qu’est votre blog.
Laure